Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marianne
Marianne
Publicité
Archives
20 juin 2012

Feuf-20 juin 2012

 Salut Marianne,

 

Bon voilà … je dois bien te l’avouer maintenant depuis que je te connais je traine un boulet …oui il y a pas loin de 20 ans, oui 20 car a l’époque j’avais une VISA comme voiture c’est dire, on avait fait quelques jours de rando dans les alpes, et c t la première fois que je te rencontrer, ….

Donc lors de cette randonnée tu nous a sorti un coupe vent ou blouson qui t’aller a peu près comme des bretelles a un canard et  qui devait être de la même couleur que les chemises LC WAYKIKI de l’époque, avec dans le dos écris « j’aime la plagne » normalement, sauf que le J de ce superbe flocage était effacé …ce qui donner « ‘aime la plagne » et je me souviens très bien avoir légèrement abusé en gueulant a souhait avec une voie de débile « ‘aiiiiime la plagne » donc voilà, au-delà de quelques excuses que je pourrai quand même te faire aujourd’hui, a cause de ça je n’ai jamais mis les pieds a la plagne ….car a chaque fois je pense a ça et je me dis qu’arriver devant le panneau je serais obligé de descendre de la voiture (cette fois un berlingo) en gueulant : « ’aiiiiime la plagne ».

… donc j’espère que tu as toujours ce coupe vent, pour qu’on puisse ensemble le bruler pour enfin conjurer cette malédiction.

 

Reviens vite.

 

feuf

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité