Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marianne
Marianne
Publicité
Archives
20 juin 2012

Laure - 20 Juin 2012

A tous

Je me présente très rapidement : Laure, dijonnaise travaillant avec Marianne chez Merck depuis mon arrivée il y a 5 ans… Elle, au service Contrôle de Gestion, moi, au service Marketing. Et bien je peux vous assurer que même si cela pourrait surprendre et bien oui la finance et le marketing peuvent très bien s’entendre. Autre point commun : nous faisons toutes les 2 moins de 1.60m !!!

Marianne est connue et reconnue dans l’entreprise pour ses qualités professionnelles (rigueur, savoir faire une des meilleurs sous Excell, méthodique, ..) mais aussi ses qualités personnelles (écoute, bienveillance, souci de l’autre, humilité).

Tout le monde l’apprécie, et tout le monde souhaite très vite son retour.

 

A Marianne,

J’ai pris la nouvelle comme un choc, comme beaucoup d’entre nous.

Quand je repense à vendredi, au boulot, en prenant notre café – thé du matin, on rigolait des gâteaux que tu avais à faire pour Melvil…..un grand week-end en perspective, on s’est dit à lundi, …, on avait déjà programmé un déjeuner, …

Depuis lundi matin ton bureau vide … et pourtant toutes tes petites affaires. Que les journées sont longues !

Sinon Dijon, tous ceux et celles qui connaissent n’hésiteront pas à dire que c’est une ville magnifique au cœur de la Bourgogne, capitale même des Ducs de Bourgogne, mais c’est vrai que si on ne connait personne qui y habite, je ne suis pas sure qu’on vienne visiter… Et pourtant Jérôme et toi vous avez choisi Dijon.

On visite encore moins le Bocage (ou CHU de Dijon)… Je te confirme pourtant Marianne que je passe tous les matins et tous les soirs devant pour aller bosser, pour rentrer, pour aller faire des courses,… donc depuis lundi j’y laisse mes ondes positives.

Je sais que tu vas te battre et que ce fichu œdème va finir pas réduire.

Je pense à toi très fort, je pense à Margot, Melvil et Jérôme.

J’ai hâte de venir te faire une bise, tu sais que j’en ai pour 5 minutes

 

Fais moi signe vite

Avec toute mon affection, et mon amitié

LAURE (dite Laurette).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité