Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marianne
Marianne
Publicité
Archives
19 juin 2012

Stéphanie Orsini - 19 juin 2012

chère Marianne

alors comme ça aujourd’hui tu stationnes. C’est malin. Je suis pendue au blog de Jérôme et je t’avoue que ce n’est pas la phrase que j‘attendais, même si c’est vrai que tant que tu stationnes, tu ne recules pas...

quand tu seras en état je te prêterai les dvd de «life on mars», l’histoire d’un flic britannique qui à la suite d’une accident de voiture tombe dans le coma et qui, dans son sommeil, se retrouve projeté en ...1973, année où la chanson de Bowie du même nom, qu’il écoutait justement à la radio au moment de l’accident, est numéro 1 au hit parade anglais. Mystérieux et fascinants, ces Anglais...

Et toi, à quoi tu rêves en ce moment? A ton boulot qui t’angoisse tellement? A tes vacances en Corse, avec famille et copains, au soleil, pour une fois (question météo, t’angoisse pas, pour le moment tu ne rates rien)?

Une chose est sûre, à ta sortie tu vas trouver une armée de gens pour te forcer à vivre le restant de tes jours au pays des Bisounours, un pays où Merck ira trouver quelqu’un d’autre pour compter ses sous ... (pardon Marianne, je dois l’avouer,  j’ai jamais compris en quoi consistait ton job! shame on me!)

Bon maintenant tu te dépêches, dégonfle de l’oedème, rentre à la maison écouter Lana Del Rey avec une bouteille d’Aloxe-Corton, qu’on puisse s’arrêter l’air de rien en revenant de Suisse, parce que c’est sur la route, et parce que les meilleures soirées du monde sont  rue de Chateaubriand, avec toi et Jérôme.

Je t’embrasse,

 

Stef

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité